Expertiser sa propriété ou sa maison en Sologne :
une démarche indépendante et une finalité bien différente de l’estimation immobilière.

Vous souhaitez réaliser une expertise de votre bien immobilier. Nous vous proposons nos services, notre expérience et nos compétences pour vous accompagner et vous conseiller dans cette démarche bien particulière.

Vous désirez faire expertiser votre propriété, remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous, nous répondrons à votre demande dans les plus bref délais.

Pour information :

L’expert immobilier est un professionnel qui répond précisément à une mission donnée et détermine la valeur vénale d’un bien dans un cadre judiciaire, amiable, consultatif ou informatif.

Pour être performant, il se doit de réunir différentes compétences indispensables en matière : technique (bâtiment), fiscale (droit fiscale et réglementation), juridique (droit de l’immobilier, droit rurale, droit de l’urbanisme et droit privé) économique (analyse comparative de marché).
Les champs d’application et domaines d’intervention de l’expertise immobilière sont (liste non exhaustive) :

  • vente
  • succession
  • donation
  • partage
  • déclaration ISF
  • expropriation
  • liquidation de communauté

Le rapport d’expertise immobilière est particulièrement détaillé et regroupe un état descriptif général, une étude de marché comparative approfondie, un avis de valeur et une conclusion précise et détaillée.

Vous désirez faire expertiser votre bien

Données personnelles • Avertissement

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Sologne Conseil Immobilier pour la gestion de notre clientèle. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service commercial.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
contact@sologne-conseil-immobilier.fr

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/